Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance

Bienvenue dans l'Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Parce qu'il le faut !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Parce qu'il le faut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le faut !   Parce qu'il le faut ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 10:36

Vous avez fait la fête tout la nuit ou quoi?
En tout cas il y a de l'animation ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'il le faut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le faut !   Parce qu'il le faut ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 12:56

Tiens ! Salut Draka Parce qu'il le faut ! - Page 2 680610

Ça fait plaisir de te voir ici ! Very Happy

Oui, on fait la fête, et ce n'est que le début ! Parce qu'il le faut ! - Page 2 656980

Joints-toi à nous, plus on est de fous, plus on rit ! Parce qu'il le faut ! - Page 2 42651

Je te sers quelque chose ? Parce qu'il le faut ! - Page 2 825284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'il le faut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le faut !   Parce qu'il le faut ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 14:15

Apres avoir faillit me prendre un tir orbital, je pense qu'une double vodka voire une triple devrai arrêter mes tremblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'il le faut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le faut !   Parce qu'il le faut ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 17:52

Si il n'y a que ça pour te faire plaisir, c'est parti pour une triple vodka ! Parce qu'il le faut ! - Page 2 825284

Je m'en sers une également.

Tiens voilà pour toi ! Trinquons à ta survie. Santé Parce qu'il le faut ! - Page 2 559803
Revenir en haut Aller en bas
ombakeo
Pelle à vérin 1
Pelle à vérin 1
ombakeo


Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2009

Parce qu'il le faut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le faut !   Parce qu'il le faut ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 20:02

idem pour moi !

faut bien ! ca desynfecte la tuyauterie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'il le faut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le faut !   Parce qu'il le faut ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 20:32

J'en sers une aussi à mon ami Omba Parce qu'il le faut ! - Page 2 825284

Tiens camarade, voilà ton remède désinfectant lol!

Santé Parce qu'il le faut ! - Page 2 750735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'il le faut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le faut !   Parce qu'il le faut ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Mai - 9:46

*apres une dure semaine de boulot on ne peut plus éreintante,Flora était de retour dans son nouveau chez soi,se dirigea directement au bar et y retrouva tout le monde comme elle les avait laissé en partant.On dirait presque qu'ils n ont pas arreté de la semaine(l odeur pourrait presque meme le confirmer ^^)*

Bonjour a tous!alors pour moi ca sera le 1er truc frai et revigorant qui passera sous la main!je fais confiance!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'il le faut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le faut !   Parce qu'il le faut ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Mai - 10:10

Bonjour Flora Parce qu'il le faut ! - Page 2 19688

Hum ! 1er truc frais et revigorant !

Walach tenait dans ses mains, un seau de glaçons, Il en serva un verre à Flora, puis se rappela qu'il venait de recevoir plusieurs caisses pleines de tites maudites. Il alla en chercher une et la déposa devant Flora.

Voili, voilou, Flora ! Voici ta commande ! Parce qu'il le faut ! - Page 2 825284
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'il le faut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le faut !   Parce qu'il le faut ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il le faut !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: Bar syndical-
Sauter vers: